Halwes: Hamdi Hadda est un ignorant, Jamel Sassi est envieux
Invité de Romdhane Show de ce mercredi 7 juin, Sadek Halwes a évoqué a participation dans "Denya Okhra", la sitcom diffusée sur Al Hiwar Ettounsi lors du mois de ramadan.
Sadek Halwes a déclaré que Lotfi Abdelli avait publié un statut sur sa page facebook à son sujet disant qu'il fait le clown.
Il a précisé que Lotfi Abdelli ne lui a pas porté préjudice et que ceci ne l'a pas atteint.
Dans un autre contexte, Sadek Halwes a évoqué le succès de la sitcom "Denya Okhra", indiquant que le public a réclamé d'autres saisons.
Il a indiqué qu'il s'agit du scénario de Bilel Missaoui et que cette production a été réalisée par Kaïs Chkil.
Concernant le personnage du "Prince" qu'il incarne, Sadek halwes a indiqué que le rôle n'est pas aussi important que tout le travail fait par les différents acteurs.
Il a également ajouté que Karim Gharbi est un excellent acteur et qu'il peut être considéré comme l'héros de la sitcom.
Sadek Halwes a indiqué que la majorité des tunisiens regarde la chaîne Al Hiwar Ettounsi durant l'année et pas uniquement lors du mois saint de ramadan, grâce à la diversité de ses programmes.
Il a précisé qu'Al Hiwar Ettounsi a conservé la première place en termes de taux d'audience et que les chiffres et les sondages le prouvent.
D'autre part, Sadek Halwes est revenu sur les critiques de l'acteur Hamdi Hadda, indiquant que ses déclarations concernant le rôle de Karim Gharbi reflètent l’ignorance et qu'il a des idées archaïques.
"Hamdi Hadda a estimé que le personnage de Karim Gharbi est un danger pour les enfants en particulier (...) ceci est une grave erreur".
Concernant Jamel Sassi et sa position négative envers le feuilleton Ouled Moufida, Sadek Halwes a estimé que ce dernier acceptera un rôle dans la même production s'il reçoit une proposition.
"Jemal Sassi est envieux", a-t-il précisé.
Il a ajouté que tout travail réussi est considéré comme un danger.